|
|
 |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
garoundea Site Admin. Carlos

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 5068 Localisation: loire atlantique
|
Posté le: 18 Juil 2008 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
sais pas...c'est un kalfréty ?
faut demander à deborah
| Citation: | | C'est le sable qui me donne des maux de crâne, moi |
pourquoi ? il était clair ? trop clair? ou il y avait des pavés dessous  _________________ http://garoundea.fr |
|
|
 |
VOULEZ-VOUS SUPERVIP@@@
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 349 Localisation: Là où sont mes bullettes eure et loir
|
Posté le: 18 Juil 2008 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
| non le père est shino de kalfrety et la mère r'sarkie du clos de la picoterie ce sont aussi les parents de Via. Elle vient de bretagne près de rennes. |
|
|
 |
djé VIP @@@

|
Posté le: 22 Nov 2008 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
jusqu'a quel âge un bull peut -il saillir???????
car si je reussi a avoir un descend de viper (bringé) il ne sera pas possible de les laisser ensemble?????(deux males).
ils risquent de se "battre" par rapport a la dominance non??? et viper ne risque t il pas d etre jaloux????
j me pose beaucoup de question car qd je regarde viper j me dis que cela serait dommage de ne pas avoir un successeur aussi beau que son pere.  _________________ contaminé au bull terrier.......
viper et moi un duo de choc.... |
|
|
 |
garoundea Site Admin. Carlos

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 5068 Localisation: loire atlantique
|
Posté le: 25 Nov 2008 à 8:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | jusqu'a quel âge un bull peut -il saillir???????
|
assez tard si le chien est en bonne santé.
le plus simple après 6-7ans c'est de lui faire faire soit un prélèvement comme nous le faisons pour voir ( par contre il faut avoir l'habitude ) soit faire un spermogramme dans une des écoles véto alfort- nantes-
pour lyon et toulouse se renseigner.
| Citation: | | car si je reussi a avoir un descend de viper (bringé) il ne sera pas possible de les laisser ensemble?????(deux males). |
c'est à mon avis le seul cas ou c'est possible un vieux avec un jeune.
les vieux devenant plus tolérant et puis qq part ça les amuse de voir des jeunos rouler des épaules pour pas grand chose
donc si viper est d'un caractère sympa à mon avis pas de prob.
par contre pendant toute l'éducation il faudra privilégier une hiérarchie et quelle soit acquise pour le jeune. indispensable  _________________ http://garoundea.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|