Index du Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

robe de nos bulls
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES INFORMATIONS DE L'ELEVAGE, LES COMMUNICATIONS, LES PORTEES, ETC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garoundea
Site Admin.
Carlos

MessagePosté le: 18 Juil 2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

sais pas...c'est un kalfréty ?
faut demander à deborah Wink

Citation:
C'est le sable qui me donne des maux de crâne, moi

pourquoi ? il était clair ? trop clair? ou il y avait des pavés dessous Laughing Arrow Arrow Arrow
VOULEZ-VOUS
SUPERVIP@@@

MessagePosté le: 18 Juil 2008 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

non le père est shino de kalfrety et la mère r'sarkie du clos de la picoterie ce sont aussi les parents de Via. Elle vient de bretagne près de rennes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djé
VIP @@@

MessagePosté le: 22 Nov 2008 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'a quel âge un bull peut -il saillir???????

car si je reussi a avoir un descend de viper (bringé) il ne sera pas possible de les laisser ensemble?????(deux males). Question

ils risquent de se "battre" par rapport a la dominance non??? et viper ne risque t il pas d etre jaloux???? Rolling Eyes

j me pose beaucoup de question car qd je regarde viper j me dis que cela serait dommage de ne pas avoir un successeur aussi beau que son pere. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
garoundea
Site Admin.
Carlos

MessagePosté le: 25 Nov 2008 à 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
jusqu'a quel âge un bull peut -il saillir???????

assez tard si le chien est en bonne santé.
le plus simple après 6-7ans c'est de lui faire faire soit un prélèvement comme nous le faisons pour voir ( par contre il faut avoir l'habitude ) soit faire un spermogramme dans une des écoles véto alfort- nantes-
pour lyon et toulouse se renseigner.

Citation:
car si je reussi a avoir un descend de viper (bringé) il ne sera pas possible de les laisser ensemble?????(deux males).

c'est à mon avis le seul cas ou c'est possible un vieux avec un jeune.

les vieux devenant plus tolérant et puis qq part ça les amuse de voir des jeunos rouler des épaules pour pas grand chose Laughing
donc si viper est d'un caractère sympa à mon avis pas de prob.

par contre pendant toute l'éducation il faudra privilégier une hiérarchie et quelle soit acquise pour le jeune. indispensable Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES INFORMATIONS DE L'ELEVAGE, LES COMMUNICATIONS, LES PORTEES, ETC... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: